vendredi 4 janvier 2008

nouveauu message

8 commentaires:

Jacques a dit…

ça y est j'ai trouvé votre page, vous ne pourrez plus m'échapper...
A bientôt les Zamis

les amoureux de la bagot a dit…

Faites nous rêver - on vous suit en pensée - Macapa ce soir ou déjà en route pour Rio ?

philgaut a dit…

on attend les premieres photos..

mamar a dit…

Salut les amis!

Et dit donc,vous n'auriez pas bu trop de BANGA,quand vous étiez petit vous deux???vous vous rappelez?: B..ANGA!!!!!,en route pour l'aventure...HIHIHIHI
bises

manman a dit…

j'essaie ton truc

manman a dit…

ça y est, on y est, dépêche-toi de nous en montrer plus, ça nous réchauffera un petit peu! -5° quand je suis partie ce matin.
On vous embrasse tous les 2 très fort

Buss a dit…

Yop à tous les 2,

Je viens de parcourrir votre blog et ca a l'air de bien déchiré bande de vénard.Profité en un max et a très bientot pour une tite soirée arrosée

Tcho

ta soeur a dit…

coucou ma soeur!!!!!!!!!!je voie que tout roule pour toi rassure toi je suis ton periple avec attention des photo suivent prochainement bizzzzzzzzz